paulinatrombka artiste
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Rezé anniversaire : toujours le 22 février !! Loisirs : musique, ha ha, danse et ciné Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: ...*Léa*... Mer 7 Mar - 8:10 | |
| Léa m'a demandé de dresser son portrait car elle ne voulait pas le faire, donc voilà... Nom: LEA Surnom: LEA... Tronche de cake: Blonde(elle n'aime pas qu'on dise qu'elle est blonde), assez grande avec de beaux yeus bleus... Caractere: Adore la fête (si j'ai bien compris) en particulier quand il y a de la musique (ou du "chant") | |
|
pôÔôl artiste
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Ste Luce Loisirs : Tennis, guitare, livre, ORDI... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ...*Léa*... Mer 7 Mar - 12:57 | |
| Compléments: ( ) Elle joue super bien mais elle est tellement timide que personne ne le sait ! Sinon, bah, c'est une fille super sympa (mais faites pas trop de compliments parce-qu'elle va devenir plus rouge que...que...bah que ce que vous voulez)Noooooooon ! Pas taper ! pas taper ! | |
|
paulinatrombka artiste
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Rezé anniversaire : toujours le 22 février !! Loisirs : musique, ha ha, danse et ciné Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: ...*Léa*... Ven 9 Mar - 10:57 | |
| Dsl, Léa mais mon dernier message a été à moitié supprimé... Je vais donc essayer de continuer Caractere (de chien) :effectivement elle est tres timide mais peut se défouler vraiment pas mal quand elle veut !!tres émotive egalement et ça se voit quand elle joue excellement du piano !! Et non, je ne rigoles pas Léa, tu joues excellement bien ! Sinon, que dire d'autres, parfois elle voyage, la plupart du temps avec sa famille ou ses copines, chez sa mere-grand à La Rochelle ou au Canada chez son frere-grand, mais on s'en fout ! En ce qui concerne la sique, elle adore le jazz, les musiques (bien)chantées accompagnées au piano:dfhsfj: ...et tout ce qui est beau à entendre (musique actuelle comme musique classique) ...La jouer, l'écouter, la composer (pk pas ???) Voilà, si vous avez des choses à rajouter sur cette extraordinaire jeune fille...n'hesitez surtout pas !!(je vais t'en faire baver jusqu'au bout des compliments !!) popo:dghjgjk: | |
|