salomé artiste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Nantes anniversaire : 18 Décembre Loisirs : harpe, contrebasse, chant et natation Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: °SalOmé° Lun 5 Mar - 8:58 | |
| Hey tt le monde! je déteste les présentation g tjs l'impression d'être prétentieuse ms bon y parrait (hein pôl) ki faut le faire... Prénom: Salomé Tronche de cake(raté): Brune, grande, yeux noisettes Aime: délirer (personne n'avais remarké c lourd d fois d'ailleur... dsl), dormir, la musique, le ciné, les potes, nager ds la mer et plein d'autre trucs quoi! Déteste: le mesonge, les gens pas drôles, les faux-culs, les oeufs aux plats et younès lol c pas sympa! Caractère: folle, timide( et si!), bavarde ac les gens ke j'aime bien, très émotive et optimiste En résumé je suis une harpistecontrebassistechanteuse complètement frappée ma présentation est pourrie dc si qqun veut la continuer... merci bcp! BXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX! je vous adore ts!(mm si vs me détestez et me trouvez trop conne) .SalOmé. | |
|
paulinatrombka artiste
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Rezé anniversaire : toujours le 22 février !! Loisirs : musique, ha ha, danse et ciné Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: °SalOmé° Lun 5 Mar - 10:30 | |
| Je n'ai pas beaucoup besoin de continuer...A vrai dire je n'ai rien à rajouter pour une fois !!... A part que une des passions de Salomé, est les figurines celtiques et tout ça ...non ???( j'ai rien à dire !!) Léa prend mon relais, c'est pitoyable !! Désolée, Salomé, j'ai pas pu faire mieux... PS: je savais pas que tu aimais nager dans la mer...et sinon, c'est vrai que tu es parfois bavarde avec les gens que tu aimes bien !(à moins que tu ne m'aimes pas particulierement!) popo | |
|
pôÔôl artiste
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Ste Luce Loisirs : Tennis, guitare, livre, ORDI... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: °SalOmé° Lun 5 Mar - 10:44 | |
| Moi j'ai un truc à rajouter ! Elle est à la limite du sado-masochisme et se défoule sur des tamagoshis ! | |
|
paulinatrombka artiste
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Rezé anniversaire : toujours le 22 février !! Loisirs : musique, ha ha, danse et ciné Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: °SalOmé° Lun 5 Mar - 10:59 | |
| je vous rappelle quand même que c'était moi la présidente des Shadenfroh !! Et ce n'était pas Christian comme il dit tout le temps...Riton pourra le confirmer. J'avoue que c'est dommage d'avoir perdu ce petit truc de merde... SNIFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!! | |
|
pôÔôl artiste
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Ste Luce Loisirs : Tennis, guitare, livre, ORDI... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: °SalOmé° Lun 5 Mar - 12:04 | |
| Elle l'a perdu ? Sa vaut peut-être mieux pour lui ! | |
|
paulinatrombka artiste
| Sujet: Re: °SalOmé° Lun 5 Mar - 13:32 | |
| Je te rappelle que c'était le mien...Je l'ai perdu au stage de l'ADDM !Je perd beaucoup de choses là bas...En même temps, c'esy mon pere qui l'a trouvé par terre ! Mais je crois que tu as raison, tant mieux pour lui ! popo | |
|
salomé artiste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Nantes anniversaire : 18 Décembre Loisirs : harpe, contrebasse, chant et natation Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: °SalOmé° Mar 6 Mar - 12:44 | |
| | |
|