paulinatrombka artiste
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Rezé anniversaire : toujours le 22 février !! Loisirs : musique, ha ha, danse et ciné Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Paulinatrombka... Dim 4 Mar - 6:20 | |
| A mon tour de me présenter... Si ce cher PôÔôl se décrit comme guitariste, moi, je suis une des trompettistes du groupe, la blonde ! et oui, et d'ailleurs je "danse" aussi, si on peut appeler ça danser... Comme Paulô, je suis peut etre un peu bizarre et je ne me comprend pas forcément tout le temps non plus...Ca craint!! Moi aussi, je peut passer d 'un extreme à un autre en un rien de temps, ceux qui me connaissent le savent !!! Les autres pourront faire un portrait de moi, car je n'ai pas trop envie de le fair moi-même!!!Je me décriverais plutôt pessimistement (?) Autre signe particulier, ma signature; le fidèle " popo"voir avec un petit truc apres du genre, ou voilà... popo | |
|
lea
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : nantes Loisirs : piano ,mus et les Fêtes Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: présentation des artisres Dim 4 Mar - 7:46 | |
| Alors voilà c moi qui vais te décrire popo attention Pauline ,surnomée popo ou poulette , est une fille super semsible qui a besoin qu'on l'écoute mais c surtout une SUPER COPINE car grace à elle ,ma vie a changé . Elle est blonde ,je penses que tout le monde a remarqué, mignonne, intelligente( pas tout le temps lol) mais surtout très FOLLE . Aujourd'hui elle a 16 ans donc (née le 22 février). Aime boire et aime faire la fête ,se montrer et peu s'énerver . En trois mots : ELLE EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
pôÔôl artiste
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Ste Luce Loisirs : Tennis, guitare, livre, ORDI... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Paulinatrombka... Dim 4 Mar - 10:21 | |
| On va préciser un peu Elle est à moitié... boudhiste c'est ça ? légèrement histérique sur les bordselle aime bien rire, mais sinon ( ) vachement sympa ! Précision sur la boisson: je savais pas qu'on trouvait de la vodka dans les canettes de pepsi ! | |
|
salomé artiste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Nantes anniversaire : 18 Décembre Loisirs : harpe, contrebasse, chant et natation Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Paulinatrombka... Lun 5 Mar - 8:34 | |
| Je peux pas ne pas te poster de message lool koi dire hormis ke je tador fort fort fort fort fort!!!!!!!!!!!! ma tite blonde!!! c vrai ke t un peu folle mais je suis pareil voir pire dc no comment mais c trop bien d'être fou ds la vie sinon c pas drôle! aller bxxxxxxxxxxxxx! et re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok c passée ms bon... . .SalOmé. | |
|
paulinatrombka artiste
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Rezé anniversaire : toujours le 22 février !! Loisirs : musique, ha ha, danse et ciné Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Paulinatrombka... Lun 5 Mar - 10:23 | |
| Je ne savais pas que vous saviez autant de choses sur moi...J'avoue que Paulô m'a surprise quand il a dit que j'étais à moitié ...boudhiste !! Il est vrai que j'ai des "croyances" qui s'apparentent à celle des boudhistes mais je ne pratique absolument pas et je ne sais pas du tout comment ça se pratique... Mais il y a énormément de choses que vous ne savez pas encore !!! Et je ne vais pas vous les révéler, ça serait trop beau... Bon voilà, j'avoue que je suis contente du portrait que les autres m'ont dressé...MERci Je vais completer mon portait; J'ai un frere qui fait du violoncelle depuis maintenant presque un an...et il se debrouille plutot pas mal ! Ma mere est polonaise (et oui!) c'est pour ça que l'on me parle souvent de Pologne et tout ça... (alcool wodka) (pour Salomé...)Mais ma vraie nationalité reste quand même normande comme une vache...ou tout ce que vous voulez !Mais c'est vrai que la pluart du temps on imagine la normandie avec des vaches et du camembert... Voilà, je vais pas vous faire un roman ! C'est deja pas mal... @@++ popo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paulinatrombka... | |
| |
|