M.D.Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.D.Project

le forum du M.D.Project Le site du MDProject : http://mdproject.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paulinatrombka...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulinatrombka
artiste
artiste
paulinatrombka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rezé
anniversaire : toujours le 22 février !!
Loisirs : musique, ha ha, danse et ciné
Date d'inscription : 28/12/2006

Paulinatrombka... Empty
MessageSujet: Paulinatrombka...   Paulinatrombka... Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:20

A mon tour de me présenter...
Si ce cher PôÔôl se décrit comme guitariste, moi, je suis une des trompettistes du groupe, la blonde ! et oui, et d'ailleurs je "danse" aussi, si on peut appeler ça danser...
Comme Paulô, je suis peut etre un peu bizarre et je ne me comprend pas forcément tout le temps non plus...Ca craint!! Moi aussi, je peut passer d 'un extreme à un autre en un rien de temps, ceux qui me connaissent le savent !!!
Les autres pourront faire un portrait de moi, car je n'ai pas trop envie de le fair moi-même!!!Je me décriverais plutôt pessimistement (?)
Autre signe particulier, ma signature; le fidèle "popo"voir avec un petit truc apres du genre, cheers ou alien
voilà...
popo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : nantes
Loisirs : piano ,mus et les Fêtes
Date d'inscription : 13/01/2007

Paulinatrombka... Empty
MessageSujet: présentation des artisres   Paulinatrombka... Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:46

Alors voilà c moi qui vais te décrire popo attention What a Face

Pauline ,surnomée popo ou poulette , est une fille super semsible qui a besoin qu'on l'écoute mais c surtout une SUPER COPINE car grace à elle ,ma vie a changé . Twisted Evil
Elle est blonde ,je penses que tout le monde a remarqué, mignonne, intelligente( pas tout le temps lol) mais surtout très FOLLE lol! . Aujourd'hui elle a 16 ans donc anniv' (née le 22 février).
Aime boire Paulinatrombka... Lol uyor et aime faire la fête danseurs ,se montrer flower et peu s'énerver enervé .

En trois mots :

ELLE EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wdfhgdfh
Revenir en haut Aller en bas
pôÔôl
artiste
artiste
pôÔôl


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Ste Luce
Loisirs : Tennis, guitare, livre, ORDI...
Date d'inscription : 16/11/2006

Paulinatrombka... Empty
MessageSujet: Re: Paulinatrombka...   Paulinatrombka... Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:21

On va préciser un peu Twisted Evil
Elle est à moitié... boudhiste c'est ça ? jdfg
légèrement histérique sur les bords
elle aime bien rire, mais sinon ( lol! ) vachement sympa !

Précision sur la boisson: je savais pas qu'on trouvait de la vodka dans les canettes de pepsi !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
salomé
artiste
artiste
salomé


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Nantes
anniversaire : 18 Décembre
Loisirs : harpe, contrebasse, chant et natation
Date d'inscription : 05/12/2006

Paulinatrombka... Empty
MessageSujet: Re: Paulinatrombka...   Paulinatrombka... Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:34

Je peux pas ne pas te poster de message Razz
lool koi dire hormis ke je tador fort fort fort fort fort!!!!!!!!!!!! ma tite queen blonde!!!
c vrai ke t un peu folle mais je suis pareil voir pire dc no comment mais c trop bien d'être fou ds la vie sinon c pas drôle! qerh aller bxxxxxxxxxxxxx! et re anniv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok c passée ms bon...

..SalOmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://salomeplume.skyblog.com/
paulinatrombka
artiste
artiste
paulinatrombka


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rezé
anniversaire : toujours le 22 février !!
Loisirs : musique, ha ha, danse et ciné
Date d'inscription : 28/12/2006

Paulinatrombka... Empty
MessageSujet: Re: Paulinatrombka...   Paulinatrombka... Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:23

Je ne savais pas que vous saviez autant de choses sur moi...J'avoue que Paulô m'a surprise quand il a dit que j'étais à moitié ...boudhiste !! affraid Il est vrai que j'ai des "croyances" qui s'apparentent à celle des boudhistes mais je ne pratique absolument pas et je ne sais pas du tout comment ça se pratique...
Mais il y a énormément de choses que vous ne savez pas encore !!! Et je ne vais pas vous les révéler, ça serait trop beau...
Bon voilà, j'avoue que je suis contente du portrait que les autres m'ont dressé...MERci Suspect
Je vais completer mon portait; alien cat monkey pig elephant J'ai un frere qui fait du violoncelle depuis maintenant presque un an...et il se debrouille plutot pas mal ! Ma mere est polonaise (et oui!) c'est pour ça que l'on me parle souvent de Pologne et tout ça...etyj (alcool wodka) uyor (pour Salomé...)Mais ma vraie nationalité reste quand même normande comme une vache...ou tout ce que vous voulez !Mais c'est vrai que la pluart du temps on imagine la normandie avec des vaches et du camembert...rejuk
Voilà, je vais pas vous faire un roman ! C'est deja pas mal...
@@++

popo wdfhgdfh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulinatrombka... Empty
MessageSujet: Re: Paulinatrombka...   Paulinatrombka... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulinatrombka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.D.Project :: Le forum du M.D.Project accesible a tous :: Le forum du M.D.Project accesible a tous :: Présentation des artistes-
Sauter vers: