M.D.Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.D.Project

le forum du M.D.Project Le site du MDProject : http://mdproject.ifrance.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des moment très forts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hispanafluta
artiste
artiste
Hispanafluta


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

Des moment très forts... Empty
MessageSujet: Des moment très forts...   Des moment très forts... Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:00

Dans ce livre je voudrais quand même dire merci à tous le monde, je crois que cela à été ma plus belle expériance sur scène, pourtant nous savons bien que cela n'est jamais facile et que à tous moments tous peut s'écrouler, il faut alors se faire confiance, continuer et ce dire que tout est toujours possible! Lors de la première prestation, quand tout la salle s'est mise debout... Que du bonheur, jamais on aurait pu imaginer cela!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
artiste/modérateur
artiste/modérateur
Matthieu


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Nantes
anniversaire : 14/04/1991
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 12/11/2006

Des moment très forts... Empty
MessageSujet: Re: Des moment très forts...   Des moment très forts... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:44

C'est vrai, CT magique, inoubliabl oci...que du bonheur!!!
et C pour ça k7ané on va tou doné!!!jvE retrouV le mM regar klané derniR ds lè yeux du public!!!onva Krtoné kom dabitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorédane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

Des moment très forts... Empty
MessageSujet: Re: Des moment très forts...   Des moment très forts... Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:19

g tro aimé ce spectacl jkroi ke c l'1 de mé plu bo je ne loubliré jamé !!! lambiance, lé répèts, lé délires ... tout était inoubliable ! encore MERCI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des moment très forts... Empty
MessageSujet: Re: Des moment très forts...   Des moment très forts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des moment très forts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.D.Project :: Le forum du M.D.Project accesible a tous :: Le forum du M.D.Project accesible a tous :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: